Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

Le contexte de l'histoire
Jésus connaît cette femme et voit sa soif d'amour. Elle en est à son cinquième mari et essaie de satisfaire ses besoins de cette manière. Jésus brise toutes les conventions de l’époque ; il parle en tant qu’homme avec une femme qui vit avec le cinquième homme de sa vie ; en plus cette femme est Samaritaine, et les Juifs évitaient les relations avec les Samaritains. Il lui témoigne de l'amour, mais un amour totalement différent de ce qu'elle a connu avec tous les autres hommes.

Jésus parle de l’eau et même d'une eau de la vie qui ne s'épuise jamais ! C’est ça qu’il faudrait ! Un amour qui ne s'épuise jamais ! Comment est-ce possible ?

Vous pouvez avoir une conversation avec Jésus sans tarder. Parlez-lui, il vous entend ! Dans cette conversation ( prière ) avec lui, vous pouvez déposer votre chagrin et votre douleur, mais aussi votre culpabilité et devenir libre de recevoir cette eau de la vie. Ce processus, qui a lieu tous les jours ( comme l'eau que nous buvons ) nous permet de devenir une source, par laquelle d'autres personnes peuvent boire.

Aimeriez-vous connaître la bible ? Lien pour plus d'informations.

Le bon berger

lebonbergerBtn

En accord avec ce thème, consultez ce cahier créatif « le bon berger ».

Témoignage de Michael