afrikapastorLa vie d'un pasteur africain a été complètement transformée par la lecture de la Bible. Ce témoignage le raconte.

MichaelMichael témoigne comment il a réalisé l’amour infini de Dieu dans sa vie et comment Dieu l’a délivré de ses dépendances.

HarryJe m‘appelle Harry Pepelnar. Cet extrait de mon journal ne rapporte pas encore mon point le plus bas. Je faisais partie de ces gens qui vivent en marge de la société. J‘étais complètement accro. Il me semblait impossible d‘envisager encore une vie normale. Or, depuis l992, je suis libéré de la drogue. Sais-tu comment ?

JackobComment un homme, détruit par l’alcool, est devenu par Jésus-Christ, coursier postal au Palais fédéral.

LorenzJe n’ai pas toujours été un spécialiste du cor des Alpes

Bien que j’aie passé dans ma jeunesse neuf saisons d’été en tant que jeune pâtre sur diverses Alpes, jouer du cor des Alpes n’appartenait toutefois qu’au monde des rêves.

SivaSiva avec un nouvel espoir

Je voulais devenir prêtre hindou comme mon père.

ChristophChristophe grandit en Suisse. Avec ses trois frères, il y passe de nombreuses années heureuses. Il raconte sa recherche du vrai sens de la vie, sa recherche de la vérité dans les religions les plus diverses.

SamiCe témoignage raconte comment Sami, avec un arrière-plan musulman, a accepté Jésus-Christ comme son Sauveur.

TenzingTenzing est née à Gulu ( Inde ) et a passé les cinq premières années de sa vie là-bas. Avec l'aide de la Croix Rouge Suisse à Berne, elle a pu entrer en Suisse avec ses parents. Elle raconte sa vie, comment elle a connu Dieu.

WilhelmMerveilles de la nature

Wilhelm est alpiniste et il aime passer son temps dans la nature. Il raconte comment il peut voir Dieu le Créateur, dans la nature.

MartinJeune étudiant, j'étais en route pour le sud de l’Italie pour aider la population après le tremblement de terre. J'étais confronté à moi-même et à mes réflexions sur la vie.

Roberta3Roberta n'avait plus aucune joie de vivre et voulait une seule chose : terminer sa vie. Mais Dieu lui a donné une joie nouvelle.

Festo2Pardonner procure de la joie

Festo raconte comment il a été confronté au pardon dans sa vie quotidienne.