Change camp de beachvolley
La première édition du beachvolley change camp a été un grand succès.
Grâce aux moments de prière, aux inputs et aux échanges en petits groupes, le développement personnel a pu être encouragé. Les participants ont pu s‘entraîner, jouer, marcher sur le sable et profiter pleinement du beau temps. Cela a contribué à créer une atmosphère grandiose, dans laquelle tous se sont sentis à l‘aise et ont vécu un camp inoubliable.
La combinaison d‘activités sportives, d‘expériences communautaires et de partages spirituels a été d’une grande bénédiction pour tous.
Un moment inoubliable : la possibilité a été donnée aux participants d‘inviter des amis pour passer des moments de jeux, leur expliquer la foi et leur donner un aperçu de notre camp.
Avec quelques douleurs musculaires, mais renforcés dans la foi, tous sont retournés à leur quotidien.
Change camp de football
C‘est une joie d‘observer les changements positifs dans la vie d’une personne qui marche avec Dieu. Nous avons pu le constater cette année encore, notamment chez les participants qui étaient déjà venus à plusieurs reprises à ce camp.
Un participant a déclaré en début de camp qu‘il était revenu, non pas pour le football, mais plutôt pour renforcer son lien avec les autres et pour grandir dans la foi.
Lors des matchs, nous avons pu avoir de bons contacts avec des amis qui ne connaissent pas encore Jésus. Quelques-uns d’entre eux nous ont demandé de pouvoir revenir l’année prochaine.
A la fin du camp, l‘équipe dirigeante a témoigné avoir, elle aussi, appris de nouvelles choses, et reçu des encouragements à rester fidèle à Dieu et continuer de construire son royaume.
Change camp KILA
Les enfants sont les leaders de demain. Nous apprécions d’investir une pleine semaine pour nous réjouir avec eux et apprendre d’eux.
Cette année, le campement de Schwarzenegg était complet avec 60 personnes. Nous avons particulièrement apprécié les six enfants réfugiés qui ont participé à nos activités.
Tout au long de la semaine, nous avons exploré ensemble les richesses du jardin d‘Éden. Nous avons pu découvrir à quel point, chacun de nous est aimé par Dieu et combien nous aspirons tous à être en communion avec lui.
Les enfants qui avaient souffert d’angoisses et d’ennui de la maison lors de camps précédents, ont pu participer librement et avec joie au KILA de cette année. Quel encouragement de constater que Dieu libère de l’angoisse et la change en joie.