Après une longue expérience des interventions de godloves.me à Berlin, j’ai enfin eu l’occasion d’y assister de près et de les soutenir.
Als ich zum ersten Mal im Plenum dabei war, spürte ich sofort die grosse Leidenschaft für Evangelisation. Das Organisationsteam und die Teilnehmer konnten es kaum erwarten, auf die Strasse zu gehen und loszulegen.
C’est lui qui nous a rendus capables d’être les serviteurs d’une nouvelle alliance qui ne dépend pas de la Loi, avec ses commandements écrits, mais de l’Esprit. Car la Loi, avec ses commandements écrits, inflige la mort. L’Esprit, lui, communique la vie.
Corinthiens 3,6
La matinée a commencé par des formations et des louanges, et après le déjeuner, les plus impatients se sont précipités vers Hermannplatz et Gesundbrunnenbahnhof. Pour ceux qui souhaitaient encore un peu de théorie, des ateliers étaient organisés. L’accent des prochains jours de Pâques a été mis sur les interventions en ville. Environ trois pavillons ont été installés sur une place, accompagnés d’une scène et de haut-parleurs. Pendant ce temps, des personnes ont régulièrement partagé leurs histoires avec Dieu ou de la musique a été jouée. J’ai été impressionné par la passion des participants et par le nombre de personnes qui s’arrêtaient pour écouter. Le week-end s’est ainsi achevé avec des interventions sur l’Alexanderplatz, la gare de Gesundbrunnen, la Hermannplatz et la Washingtonplatz.
Il s’agit maintenant de relier les expériences vécues à la vision pour l’avenir. Comment pouvons-nous organiser notre mission avec godloves.me et la collaboration à Berlin ? Je me réjouis d’en discuter et de l’examiner avec les organisateurs à Berlin.
Traduit avec DeepL.com